Partagez | .
 

 Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Lee.
avatarProfilAge : 19
Messages : 37
Date d'inscription : 10/12/2016
Localisation : Other world.
Fondatrice.♕
MessageSujet: Contexte.   Lun 19 Déc - 14:09




Contexte


Contexte
▬ Avril 2015.
AJ Lee décide de rompre son contrat avec la compagnie de Stanford, suite à de nombreux désaccords concernant son parcours futurs et ses mauvaises relations avec son employeur. Annonçant sa retraite prématurée, elle ne cesse pourtant pas de s’entrainer, aux côtés de son mari, Cm Punk. Il se dit qu’elle aurait pour idée de rejoindre une autre fédération.

▬ Novembre 2015.
Toujours aucunes nouvelles d’April Mendez. En effet, la brunette à une toute autre idée en tête. Après s’être associée à l’une de ses anciennes collègues ; Vickie Guerrero, les deux jeunes femmes s’accrochent et finissent par décrocher un prêt de plusieurs milliers d’euros auprès d’une célèbre banque, après presque quatre mois de négociations.

▬ Janvier 2016.
Le marché de la lutte devient de plus en plus intéressant, la TNA perds de l’argent et ne cesse de crouler sous les dettes. Tandis qu’à la WWE, de nombreux talents décident de rompre leurs contrats, mécontents de leur place. AJ Lee et Vickie prennent siège à New York et y installe leurs bureaux, engageant les meilleurs du métier.

▬ Mai 2016.
La fédération prends forme, plusieurs gros contrats sont signés, et l'idée de former une fédération qui diffusera également le quotidien de ses employés sous la forme d'une télé-réalité, passe auprès des oreilles de chacune des personnalités du monde du catch. Des noms comme Nikki Bella, Cm Punk, Randy Orton, Edge, Charlotte, Nakamura, même Asuka sont révélés ! La date du premier show est déjà engagée, et les contrats TV sont signés.

▬ Septembre 2016.
Après le brand split, la WWE ne cesse de perdre de l’argent et sa côte en bourse. La Total Sport Entertainement commence à se faire connaitre, et petit à petit, les talents signent et toquent à la porte sans se faire prier.

▬ Décembre 2016.
Le premier show est prêt, la fédération se fait fortement connaître depuis que la WWE ne cesse de couler. De nouveaux talents font leur arrivée, n’en déplaisant pas aux deux patronnes. Paul Heyman viens à la rencontre des deux jeunes femmes, proposant son aide et ses talents de management, proposition que les deux anciennes lutteuses refusent catégoriquement.

▬ Janvier 2017.
AJ Lee annonce qu'elle s'associe officiellement avec Vickie pour l'ouverture de sa propre fédération. Le clan McMahon voit rouge, la moitié de leurs talents féminins ont déjà rejoints la compagnie de la belle April Mendez. De plus, elle propose un suivie très encourageant, la fédération n'adhère pas aux techniques dignes d'une Kelly Kelly ou bien d'une Eva Marie 2.0, et s'assure donc que TOUT ses talents reçoivent un entrainement performant.

▬ Avril 2017.
La WWE à couler et capitulé après Wrestlemania. Le marché de la lutte est ouvert à la Total Sport Entertainment, et Vickie Guerrero s'en frotte les mains, les talents font la queue pour obtenir un contrat, quoi rêver de mieux ?

▬ Fin Avril 2017.
Tout est prêt, la fédération à obtenue tout les contrats et les droits nécessaires, à vous d'écrire l'histoire désormais.. Les diffusions sont lancés !
Liens pratiques

Le contexte www
Roster www
Signature de contrat www
Prédéfinis www

TNA, WWE, NXT sont acceptés
CAW refusés
Pseudonyme sous forme du nom de votre personnage

En cas de besoin, je contacte ...


AJ Lee Fondatrice de la NIR
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://total-sportwrestling.forumactif.com
 

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Sport Entertainement ◊  :: I. Administration :: Règlement & Contexte-